Forum AEIOU Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AEIOU Hydra

Forum de l'alliance des Aeiou présente sur Hydra
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salutations d'un Alien en perdition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alienoriel




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2015

Salutations d'un Alien en perdition Empty
MessageSujet: Salutations d'un Alien en perdition   Salutations d'un Alien en perdition EmptyLun 12 Jan - 2:19

Bonne année à vous gour gandins et gourgandines!!!


Je viens ici pour vous passer un petit bonjour et pour voir comment vous allez tous cat  
Un an de mv je peux vous dire que ça fait rudement du bien à ma vie sociale et à mon moral. Je ne joue plus vraiment aux jeux en ligne, et le peu que je me suis reco sur ogame pour voir ce qu'il en était il m'a semblé que les diverses mises a jour on donné un sacré coup a la qualité du jeu que j'adorais autrefois en en faisant un vulgaire pay to win. je balance deux trois pillages lors de mes nuits où je n'ai rien d'autre a faire et je vois que j'ai 5 déménagements gratos cool Very Happy
Bref je ne compte pas revenir sur le jeu maintenant même si vous me manquez un peu tous, quand on a passé autant de temps à parler avec des personnes même si c'est seulement virtuel fatalement à la fin ça fini par créer des liens Smile
vous pouvez cependant me rajouter sur skype mon pseudo est toujours le même, et même si je ne m'y co plus trop qui sais un de ces jours... Wink
je suis content de voir que vous vous êtes réemployés au recrutement et à la résurrection de l'alliance chouette projet Smile cette alliance est cool et elle mérite d'etre active.
Je vous fais a tous de gros bisous et je passerai de temps en temps pour vous dire bonjour <3
Revenir en haut Aller en bas
Noir




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2015

Salutations d'un Alien en perdition Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Alien en perdition   Salutations d'un Alien en perdition EmptyVen 16 Jan - 14:15

Roh, personne n'a répondu encore...

Bonne année à toi, Alien, et aux AEIOUs de Kassio !

J'allais laisser un message sur l'ancien forum mais le vent, sans pour autant souffler fort, s'y fait clairement entendre après un temps d'adaptation. J'imagine qu'ici vous n'êtes pas trop préoccupés par la sécurité informatique. Sans avoir de compte, on peut voir sur le forum vos temps de dernière connexion. La psychose qui nous animait à l'époque reste un de mes bons souvenirs. Ils sont nombreux les bons souvenirs, je l'ai souvent déjà dit.
J'espère aussi avoir de vos nouvelles. Je vous embrasse fort !
Revenir en haut Aller en bas
Alienoriel




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2015

Salutations d'un Alien en perdition Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Alien en perdition   Salutations d'un Alien en perdition EmptySam 17 Jan - 0:52

Merci de ta réponse Noir ça me fait plaisir, il y avait longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2014

Salutations d'un Alien en perdition Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Alien en perdition   Salutations d'un Alien en perdition EmptyVen 23 Jan - 19:30

bonne année les gens! Very Happy

cela fait plaisir de vous revoir, il y a beaucoup de choses qui ont changé ici depuis votre départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coraxe

Coraxe


Messages : 144
Date d'inscription : 09/09/2014

Salutations d'un Alien en perdition Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Alien en perdition   Salutations d'un Alien en perdition EmptyDim 25 Jan - 16:28

BWARF.

J'espère que vous allez bien vous deux. Comment se passe la vie Noir ?

En effet la psychose n'est pas de mise car, au final, on passe peu de temps sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noir




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2015

Salutations d'un Alien en perdition Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Alien en perdition   Salutations d'un Alien en perdition EmptyDim 24 Avr - 22:59

Vous oublierai-je un jour ?..

J'ai eu du mal à trouver un forum sur lequel j'y aie encore un compte. Le temps passant, j'ai oublié les adresses web, l'historique des fusions et plus généralement votre histoire depuis que j'en suis sorti.

Je suis surpris de constater que je ne t'ai pas encore répondu Coraxe. Peut-être te souviens-tu que j'étais parti à Madrid. L'aventure a duré quatre ans. Là maintenant, je suis sur le point de poursuivre ma vie à Moscou. J'y cherche du travail, pour vivre là-bas avec ma copine.

Là je suis au chômage et je pourrais me laisser tenter par une rechute.

J'espère un jour te lire une nouvelle fois. Et quiconque j'ai eu la chance de côtoyer il y a... quatre-cinq ans.

Salutations à travers les âges...
Revenir en haut Aller en bas
Coraxe

Coraxe


Messages : 144
Date d'inscription : 09/09/2014

Salutations d'un Alien en perdition Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Alien en perdition   Salutations d'un Alien en perdition EmptyLun 2 Mai - 19:23

Salut !

Effectivement, c'est une salutation à travers les âges !

La AEIOU Hydra n'est plus. Et pour cause, Hydra n'existe plus. Je suis sur Vega et l'uni 1. Car oui, les univers ont fusionné... Plusieurs fois ^^

Tu vas t'installer à Moscou ? Quel domaine ? Toujours l'informatique ?
Tu as toujours skype ? J'y suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Noir




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2015

Salutations d'un Alien en perdition Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Alien en perdition   Salutations d'un Alien en perdition EmptyDim 10 Nov - 14:04

Je ne suis pas sûr de savoir comment fonctionne la messagerie. Mon MP apparaît toujours dans la boîte d'envoi.

Enfin voilà, un peu plus de trois ans se sont écoulés, encore. Les dates sur le forum sont affichées sans l'information de l'année, mais je crois deviner que la discussion a été ouverte début 2015 et, pour sûr, mon dernier message remonte à 2016.

Je suis à nouveau en France. Ma vie a évolué un petit peu mais, à n'en pas douter, pas autant que celles des autres gosses que nous étions à l'époque.

Je serais curieux de savoir si tu es encore actif sur OGame, Coraxe. Si c'est le cas, tu dois avoir dépassé le milliard de points, là, facile ;p

EDIT : ah en fait on a le choix du format de la date dans les paramètres. Je suis bête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'un Alien en perdition Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Alien en perdition   Salutations d'un Alien en perdition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'un Alien en perdition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AEIOU Hydra :: AEIOU :: Taverne-
Sauter vers: